Noel a la CASA CANA

Publié le par ayaviri

A Ayaviri existe une maison d'accueil pour enfants et jeunes en situation familiale difficile. Ils ont entre 6 et 20 ans et soit non plus de parents, ou bien leurs parents ne peuvent pas s’occuper d’eux.

Depuis quelques temps nous allons tous les dimanches passer un peu de temps avec eux, et faire quelques jeux a la Moya (sorte de terrain vague).

Ils sont encadrés par Marino et sa femme Vilma, Paulina la cuisinière et Bertha l’institutrice.

Grace aux fond de l’association Ayaviri et donc grâce a tous nos parrains, nous avons pu leur organiser un petit Noel !

Nous sommes d’abord allé manger un poulet frites dans une polleria d’Ayaviri ( ils mangent tout le temps a la CASA et le pollo frites c’est un peu notre MacDo !)

 

P1010015

Ernesto et Sanglong au Pollo

 

Puis retour a la CASA CANA ou le père noël leur a rendu une petite visite. Grace aux dons récoltés par l’asso, nous avons pu leur offrir un petit cadeau à chacun. De grands moments de sourires et d’émotion !

 

navidad 7449

Jorge et son train electrique


La soirée s’est terminée autour d’un petit compte et les grands comme les petits étaient bien heureux de ce moment.

Encore une fois nous souhaitons vivement remercier tous nos parrains (que ce soit via la DCC ou l’asso AYAVIRI) pour vos gestes, et pour ainsi, avoir permis a ces enfants de passer un Noel…normal !

 

navidad 7469

Yves et Camille

Commenter cet article

Martial Couderc 10/02/2012 16:09

Camille et Yves, je viens de vister votre blog. Merci de parler de Cana. en arrivant en France ( le 16 fevrier) je pense ouvrir un blog pour Cana. Je vous tiendrai au courant
nerci de votre collaboration a Cana
Amities Martial

justine 13/01/2012 00:43

oh c est beau de vous voir tous là... et c est tres beau ce que vous avez pu faire pour eux .. Profitez de ces moments magiques et de ces enfants si merveilleux. gros bisous a tous les 2